Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

QUELS PRODUITS PROPOSE COLORAY ?
Dans la boutique COLORAY, vous trouverez des papiers peints, des autocollants muraux, des stickers pour escaliers, meubles Ikea, miroirs, panneaux et carreaux en vinyle, tapis vinyles, tapis de salle de bain, plans de travail en verre – et ce n’est qu’une partie de notre offre. Nous élargissons constamment notre assortiment.
COMMENT TROUVER LE VISUEL ADAPTÉ ?
Dans la boutique Coloray, vous pouvez utiliser le moteur de recherche en y saisissant les mots-clés souhaités ou parcourir les catégories disponibles : destination, thèmes, collections et suggestions. Vous pouvez également demander de l’aide à nos conseillers en nous contactant par téléphone au +420 225 379 377 ou par e-mail à [email protected]
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
C’est simple ! Une fois le visuel choisi, définissez les paramètres du produit (type et matériau), indiquez ses dimensions ainsi que les options supplémentaires, puis cliquez sur AJOUTER AU PANIER. Dans le panier, complétez le formulaire de commande et procédez au paiement.
COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?
Vous pouvez régler votre commande via des paiements en ligne sécurisés : PayPal, carte bancaire ou portefeuille électronique.
QUEL EST LE DÉLAI DE RÉALISATION DE LA COMMANDE ?
Le délai de réalisation commence à partir de l’envoi de l’e-mail confirmant la prise en charge de la commande. Cela intervient après réception de toutes les informations nécessaires concernant la commande.


La livraison est effectuée par des sociétés de messagerie et le délai est de 3 à 5 jours ouvrables.

 

Si votre pays ne figure pas dans les options de livraison – contactez-nous par e-mail à [email protected]

QUEL EST LE COÛT DE LA COMMANDE ?
Tous les produits possèdent un prix indiqué. Des frais de livraison seront ajoutés automatiquement dans le panier.
PUIS-JE COMMANDER UNE LIVRAISON À L’ÉTRANGER ?
Bien sûr ! Nous livrons partout où vous le souhaitez. Les frais de livraison internationale sont calculés individuellement. Écrivez-nous à [email protected]
QUE FAIRE SI LE COLIS EST ENDOMMAGÉ ?
Si vous constatez un dommage quelconque sur le colis, ouvrez-le impérativement en présence du livreur et rédigez avec lui un constat de dommage. Ensuite, envoyez-le à [email protected] accompagné d’une photo de l’endommagement. Dès réception de votre réclamation, nous vous expédierons un nouveau produit en parfait état. Plus d’informations dans la section Réclamations et retours
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION ?
Si, après avoir ouvert le colis, vous constatez que le produit ne correspond pas à la commande – mauvaise taille, cadrage, matériau ou commande incomplète – veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]. Il est préférable d’y joindre des photos du défaut. Après validation de la réclamation, nous vous enverrons le produit correct ou nous vous rembourserons.
PUIS-JE OBTENIR UNE RÉDUCTION ?
Une remise unique de -2 EUR peut être obtenue en vous inscrivant à la newsletter.
 

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